LE MANS: 4ème PLACE POUR LA LIGIER DE UNITED AUTOSPORT .

SIX DES SEPT LIGIER JSP 217 TERMINE LES  24 H DU MANS 2017.

Le drapeau à damier est tombé sur la 85ème édition des 24 Heures du Mans, saluant le passage de six des sept Ligier JS P217 engagées. La Ligier JS P217 n° de United Autosports s’est classée en 4ème position des LM P2 et la n°34 de Tockwith Motorsports en 9ème position. Un résultat très positif pour deux équipes qui participaient pour la première fois à la classique mancelle.

Continuer la lecture de LE MANS: 4ème PLACE POUR LA LIGIER DE UNITED AUTOSPORT .

LE MANS:ALPINE REMONTE SUR LE PODIUM EN LMP2

LE CLASSEMENT DE LA 85 ème ÉDITION MODIFIÉ

Le classement final des 24 Heures du Mans a été modifié après la disqualification de la Vaillante Rebellion n°13.Les équipages Signatech Alpine Matmut progressent donc au classement général : l’Alpine A470 n°35 termine sur le podium du LMP2, tandis que la n°36 est huitième.

Continuer la lecture de LE MANS:ALPINE REMONTE SUR LE PODIUM EN LMP2

UNE SEMAINE INTENSE POUR LIGIER

ONROAK AUTOMOTIVE SUR LE PONT AU MANS.

Après de longues semaines de préparation, toutes les forces d’Onroak Automotive sont mobilisées pour la 85ème édition des 24 Heures du Mans. Côté piste, sept Ligier JS P217 sont engagées à la classique mancelle et 28 Ligier JS P3 participent à Road to Le Mans, deux courses organisées en lever de rideau. Pour encore intensifier cet évènement, le constructeur a présenté sa toute nouvelle voiture de course, la Ligier JS P4.

Continuer la lecture de UNE SEMAINE INTENSE POUR LIGIER

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline