WRC: la Citroen C3 R5 , décroche son « permis » terre

LA C3 R5 A LE POTENTIEL POUR DEVENIR LA NOUVELLE REFERENCE SUR LES RALLYES TERRE.

Leaders pendant huit des vingt spéciales au programme ce week-end et auteurs également d’un scratch, Stéphane Lefebvre et Gabin Moreau ont démontré que la C3 R5 avait aussi le potentiel pour devenir la nouvelle référence de la catégorie sur terre. Classés finalement troisièmes du WRC2 pour la première sortie de la voiture sur cette surface, ils étaient tous proches de faire encore mieux…

Continuer la lecture de WRC: la Citroen C3 R5 , décroche son « permis » terre

WRC : Rallye du Portugale étape 2

CITROEN AUX PORTES DU TOP CINQ.

Si le Citroën Total Abu Dhabi WRT a hélas vu Kris Meeke et Paul Nagle, être victimes d’une sortie de route, Mads Ostberg – Torstein Eriksen et Craig Breen – Scott Martin, pénalisés par leurs ordres de départs, ont livré la partition attendue pour rentrer en sixièmes et septièmes positions, forts de nouveaux acquis.

Continuer la lecture de WRC : Rallye du Portugale étape 2

WRC: Rallye du Portugal étape 1

LES  C3 JOUENT DE MALCHANCE….

Brillant animateur de cette première étape, avec trois meilleurs temps, Citroën Total Abu Dhabi WRT a vu les courses de Kris Meeke – Paul Nagle et Craig Breen– Scott Martin être sérieusement compromises par des crevaisons, tandis que Mads Ostberg – Torstein Eriksen occupent une encourageante sixième place ce soir pour leurs débuts sur la terre avec la C3 WRC.

Continuer la lecture de WRC: Rallye du Portugal étape 1

WRC rallye du Portugal shakedown

UNE BAGARRE INTENSE DÈS CE SHAKEDOWN!

A l’issue de ce shakedown  Kris Meeke – Paul Nagle, Mads Ostberg – Torstein Eriksen et Craig Breen – Scott Martin ont mis à profit le shakedown du jour pour balayer différentes options de réglages sur leurs C3 WRC. Les équipages des C3 WRC se classent  respectivement quatrième, onzième et treizième.

Continuer la lecture de WRC rallye du Portugal shakedown

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline