LES LIGIERS JSP3 D’OAK RACING NOUVELLES COULEURS POUR 2016

LES LIGIERS JSP3 D’OAK RACING NOUVELLES COULEURS POUR 2016.

 

Nouvelles couleurs 2016 (2)Trois semaines avant le début de la saison et les essais officiels de l’European Le Mans Series les 22 et 23 mars sur le circuit du Castellet, OAK Racing présente la livrée 2016 de ses Ligier JS P3 N° 4 et N°24 aux couleurs d’Ingenico Group.

Les deux sport-prototypes d’OAK Racing porteront les couleurs d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et partenaire officiel l’équipe pour la saison 2016. Les traditionnelles livrées noir et rose d’OAK Racing laissent donc la place à un tout nouveau design aux couleurs d’Ingenico Group.

Marcassus Sport, Le Département de la Sarthe et le groupe François Vaultier & Co, fidèles partenaires d’OAK Racing, renouvellent leur engagement aux côtés de l’équipe. OAK Racing et ses pilotes, Erik Maris, Jean-Marc Merlin, Jacques et Pierre Nicolet, peuvent de plus s’appuyer sur le soutien de nombreux partenaires, techniques ou financiers, qui les suivent dans cette aventure.

Comme ce fut le cas aux 24 Heures du Mans 2015, les pilotes OAK Racing porteront de nouveau avec plaisir et fierté les couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque, l’association qui vient en aide aux enfants du monde souffrant de malformations cardiaques.

Yves Lefevere (Source et photos OAK racing)

Nouvelles couleurs 2016 (1)