OLIVIER GROTZ ET KARIN OJJEH UN DERNIER PODIUM EN P2.CLASSE AM

UN PODIUM EN P2 POUR LE TEAM BOUTSEN GINION RACING

 

Nurburgring 2015 (4)Dernière manche du championnat d’endurance ce dimanche en Allemagne, et un dernier podium, sur la seconde marche pour Olivier Grotz et Karim Ojjeh, au volant de la BMW Z4 GT3 N°15. Après avoir mené les 2 premières heures, quelques précieuses secondes ont été perdues lors du dernier pit-stop sous safety car : trop de voitures dans la pitlane et pas la place de s’arrêter devant le box ! Notre temps de roulage ne pouvant pas nous permettre de rouler un tour de plus

 

LES RÉACTIONS:
Karim Ojjeh : « Une belle manière de clôturer la saison. Cela prouve que nous avions tous les éléments pour faire une belle année. Cela fait partie de l’histoire. Je voudrais remercier Olivier Grotz pour sa belle progression et pour avoir été mon co-pilote. Je voudrais aussi remercier sa famille. Merci au Boutsen-Ginion, Olivier & Olivia, Massimo, Edouard, Tim, Tom, Mathieu et le reste de l’équipe. En espérant vous revoir bientôt. 
Olivier Grotz : « La saison s’achève sur un autre podium et je voulais saisir l’occasion de remercier mon coéquipier et toute l’équipe de Boutsen pour ce dernier weekend de course en Blancpain où nos efforts ont été récompensés par une 2e place en catégorie AM. La victoire était proche, mais la chance au moment du dernier changement de pilote n’était pas avec nous et les embouteillages dans les stands nous ont fait perdre la victoire. La voiture a très bien marché, Karim était très rapide et l’équipe a fait comme toujours un super travail. Un grand merci à tous et au plaisir de se retrouver pour la dernière manche du GT Tour France sur le circuit du Castellet avec une autre voiture… »

Le Blancpain Endurance, cette saison, c’est 3 podiums en classe AM :

  • Silverstone : P1
  • Paul Ricard : P3
  • Nurburgring : P2

Yves Lefevere (communiqué Boutsen-Ginion Racing)
Photos:  Patrick Hecq et Romain Scheffen  

Nurburgring 2015 (2)

 

Nurburgring 2015 (5)

Nurburgring 2015 (3)