Onroak Automotive avec Thiriet by TDS Racing en European Le Mans Series 2014.

Après deux brillantes saisons, Onroak Automotive a prouvé la performance et la fiabilité de ses châssis Morgan LM P2 au volant desquels ont été décrochés les titres LM P2 pilotes et équipes en Championnat du Monde FIA d’ et en Asian Le Mans Series. De nouvelles équipes rejoignent cette année le constructeur sarthois qui poursuit son implication.

En Europe, sa présence se renforce en European Le Mans Series. Après Pegasus Racing le mois dernier, c’est l’équipe de Xavier Combet et Jacques Morello qui fait confiance à Onroak Automotive : couronné de deux titres en Le Mans Series 2012 et d’une deuxième place en European Le Mans Series 2013, le team Thiriet by TDS Racing vient en effet d’acquérir un châssis chez Onroak Automotive.

Jacques Nicolet, Président Onroak Automotive : « Je suis très content que les résultats sportifs de nos châssis aient pu convaincre une équipe comme Thiriet by TDS Racing de s’équiper chez Onroak Automotive. C’est une grande satisfaction et une grande fierté pour nous de les d’accompagner dans cette nouvelle aventure et je suis certain que nous allons continuer ensemble notre moisson de victoires sur toutes les pistes. »

Yves Lefevere (source Onroak Automotive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *