Rallye Lyon-Charbonnières 2018

VICTOIRE POUR L’ABARTH 124 RALLY GT

Première victoire de l’Abarth 124 rally GT+ en des rallyes. Victoire de classe en catégorie GT+ et victoire au Trophée Michelin des deux roues motrices dans ce 70ème Rallye de Lyon – Charbonnières .

Nicolas Ciamin et Thibault De La Haye signent une très belle 8ème position au classement général devançant nombre de véhicules catégorie R5. Nicolas Ciamin et Thibault De La Haye ont pris la tête de la catégorie dès la première spéciale, creusant un écart de 30 secondes à la fin de la 1ère journée avec 4 spéciales remportées, laissant seulement la super spéciale à ses adversaires. Tout en maîtrise le second jour, le binôme remporte l’épreuve, ajoutant 3 autres spéciales à son actif. Grâce à l’engagement et au professionnalisme du Team Milano Racing, l’Abarth 124 rally GT+ remporte ainsi sa 1ère victoire en championnat de France des rallyes dès la seconde manche et inscrit son nom dans les tablettes.

A propos du Team Milano Racing

Le Team Milano Racing, écurie de rallye française créée il y 6 ans, est spécialisé dans la préparation et l’exploitation en compétition de voitures de rallye italiennes. Officiellement sous contrat Distributeur Abarth Racing, Milano Racing est la seule entité hors Italie à bénéficier de ce type de contrat lui permettant d’acheter et de louer pour la compétition les voitures de course de la gamme Abarth : Abarth 124 R-GT, Abarth 695 Assetto Corse et Abarth 500 R3T. L’activité de Milano Racing se scinde en deux avec d’un côté la restauration et l’exploitation de voitures historiques de rallye, et de l’autre l’exploitation en rallye de la nouvelle Abarth 124 rally R-GT.

Yves Lefevere (Source FCA Group)
Photos : DR