ACROPLOLIS RALLY JOUR 2 :LOEB EN TETE DEVANT LOUBET

DEUX FRANÇAIS EN TETE DU RALLYE.

ACROPLOLIS RALLY JOUR 2: LOEB EN TETE DEVANT LOUBET. Au soir de la seconde journée Sébastien Loeb occupait la tête devant Pierre-Louis Loubet. les deux pilotes Français défendent les couleurs de M-Sport (Ford Puma rally 1 hybrid). L’actuel leader du championnat du monde Kalle Rovanpera occupe la neuvième place.

Le pilote toyota gazoo racing World Rally Team Esapekka Lappi est troisième au classement général et à seulement 8,7 secondes de la tête de l’Acropolis Rally Greece après une solide performance lors de la première journée complète d’étapes vendredi. Faisant sa première apparition en Grèce depuis huit ans, Lappi a progressivement grimpé au classement au cours de la journée, établissant des temps forts à partir de sa septième position sur la route. Il a remporté l’ES4 et a ensuite signé les deuxièmes meilleurs temps dans les deux étapes suivantes pour prendre la deuxième position au classement général à Sébastien Loeb, qui s’est ensuite battu pour prendre la tête de l’ES7.

Acropolis Rally Voiture-69-(Kalle-Rovanperä,-Jonne-Halttunen)
Kalle Rovanperä occupe la neuvième place à plus d’une minute du leader.

Pour Elfyn Evans et Kalle Rovanperä  troisième et premier sur la route respectivement selon leurs positions au championnat ce fut une journée plus difficile avec l’adhérence limitée disponible sur les étapes. Evans a terminé la journée huitième au classement général, tandis que Rovanperä a fait face aux conditions les plus difficiles de toutes du fait de sa position d’ouvreur er de problèmes d’adhérences et occupe la neuvième place à plus d’une minute du leader.

Yves Lefevere
Photos : Toyota Gazoo Racing M-

Acropolis Rally Voiture-4-(Esapekka-Lappi,-Janne-FermLe pilote toyota gazoo racing World Rally Team Esapekka Lappi
est troisième au classement général et à seulement 8,7 secondes
de la tête de l’Acropolis Rally Greece

Voiture-33-(Elfyn-Evans,-Scott-Martin)

 

Suivez nous

Yves Lefevere

Ce blog comme son nom l'indique est consacré aux diverses disciplines du sport auto. Avant c'est un blog fait par un passionné pour des passionnés. Ayant moi même par le passé baigné dans le milieu du sport automobile en tant que mécanicien et ensuite photographe , j'ai souhaité de partager ma passion via le net.

Une réflexion sur “ACROPLOLIS RALLY JOUR 2 :LOEB EN TETE DEVANT LOUBET

Commentaires fermés.