Avant le début officiel du Championnat du Monde ABB FIA de Formule E 2025/26, l’équipe Nissan de Formule E prendra la piste pour la première fois du 27 au 31 octobre sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne, pour cinq jours d’essais de pré-saison.
L’équipe Nissan Formule E entame la saison 12 avec confiance et continuité. Le champion du monde en titre Oliver Rowland arborera fièrement le numéro 1, tandis que son coéquipier Norman Nato prendra le numéro 23, emblématique de la marque japonaise.

Après une saison 11 exceptionnelle sept podiums dont quatre victoires et trois pole positions la formation nippone vise à poursuivre sur sa lancée lors de la dernière année de l’ère GEN3 Evo.
Les essais de Valence, étape incontournable avant le coup d’envoi à São Paulo le 6 décembre, permettront aux deux pilotes de peaufiner les réglages de la Nissan e-4ORCE 05. L’équipe conserve sa livrée iconique ornée de fleurs de cerisier, symbole fort de son héritage japonais et désormais signature visuelle de Nissan en Formule E.
Yves Lefevere
Photos: Nissan Formula E Team
Rédacteur et fondateur de Pitlane-Infos, site indépendant consacré au sport automobile. Les actualités publiées proviennent directement des équipes et constructeurs.




