LES PILOTES DE L A LIGIER EUROPEAN SERIES DOMPTENT LE RED BULL RING.
Les pilotes Ligier European Séries domptent le Red Bull Ring en Autriche. Samedi 15 mai, jour de courses pour la Ligier European Series. La Ligier JS2 R N°53 de M Racing et la Ligier JS P4 N° 23 de HP Racing by Monza Garage sortent victorieuses de la première course, caractérisée par une météo des plus incertaines. Changement radical pour la deuxième course, qui sacre sous un grand soleil la Ligier JS2 R N° 24 d’Orhès Racing et la Ligier JS P4 N°34 de Les Deux Arbres.
Course 1
La Ligier JS2 R N° 53 de M Racing et la Ligier JS P4 N° 23 de HP Racing by Monza Garage victorieuses
Top départ de la première course du week-end en Ligier European Series samedi 15 mai sur le Red Bull Ring en Autriche. Comme la veille lors des qualifications, les pilotes ont dû se confronter à une météo très changeante. Côté Ligier JS2 R, c’est la N° 53 de M Racing qui sort victorieuse de cette course après une bataille très serrée avec la N°24 d’Orhès Racing. En Ligier JS P4, la #23 d’HP Racing by Monza Garage confirme ses bonnes performances depuis le début du week-end en s’emparant de la victoire dans sa catégorie.
Course 2
La N° 24 d’Orhès Racing et la N°34 de Les Deux Arbres prennent le taureau par les cornes.
Deuxième et dernière course du week-end, à 16 heures, samedi 15 mai à Spielberg, en Autriche. Le temps a été plus indulgent pour les pilotes de la Ligier European Series, qui se sont de nouveau bien battus pour le haut du classement. La Ligier JS2 R N° 24 d’Orhès Racing remporte sa première victoire dans la catégorie JS2 R après avoir signé trois podiums depuis le début de la saison. Côté Ligier JS P4, c’est la N° 34 de Les Deux Arbres qui remporte les honneurs.
Le plateau de la Ligier European Series retournera sur la piste les 4 et 5 juin prochains en France, pour le Heat du Castellet.
Yves Lefevere
Photos: DDPI