LIGIER EUROPEAN SERIES UNE FINALE A REBONDISSEMENT.
LIGIER EUROPEAN SERIES PORTIMAO, les deux courses de la finale de la saison ont été riches en rebondissements. Pour cette finale le team les Deux Arbres termine par une double victoire , et l’on a pu assister à un dernier duel entre Orhès Racing et MRacing.
L’équipe Les Deux Arbres termine la saison en beauté avec une double victoire avec ses deux Ligier JS P4. La n° 33 avec Jacques Nicolet au volant décroche sa première victoire de la saison lors de la course 1. En course 2, c’est sa voiture sœur la N°34 pilotée par Steve Zacchia et Tom Cloet qui rafle la mise. Dans la catégorie Ligier JS2 R, le duel entre la n°24 d’Orhès Racing et la n° 53 de MRacing a battu son plein. Si la n°24 de Mathieu Martins et Olivier Pernaut s’impose lors de la course 1, la n°53 de MRacing avec Natan Bihel aux commandes prend sa revanche lors de la course 2. Frappés de malchance lors de cette finale, Jacopo Faccioni et Alessandro Cicognani (n° 23 HP Racing by Monza Garage) sont sacrés Champions 2021 dans la catégorie Ligier JS P4. En Ligier JS2 R, c’est Natan Bihel (n° 53 MRacing) qui est couronné Champion 2021.
C’est l’heure de sonner la fin de la deuxième saison de la Ligier European Series. Victorieuse lors de toutes les manches de la saison (à l’exception de la manche de Portimao), la n° 23 de HP Racing By Monza Garage et ses pilotes Jacopo Faccioni et Alessandro Cicognani sont couronnés Champions Ligier JS P4 2021. Après avoir été Vice-Champions de la catégorie en 2020, Natan Bihel et MRacing décrochent le titre de Champions Ligier JS2 R 2021.
Yves Lefevere (source Ligier European Series)
Photos:DDPI