La lutte pour le titre de Champion du Monde des Rallyes FIA entre dans une phase décisive pour le TOYOTA GAZOO Racing World Rally Team. Du 16 au 19 octobre, l’équipe japonaise affrontera un nouveau défi sur les routes d’Allemagne, de République Tchèque et d’Autriche lors du Rallye d’Europe Centrale.
Le départ sera donné à Passau avec deux passages autour de Bad Griesbach jeudi après-midi. Vendredi, les équipages traverseront les trois pays sur un itinéraire technique à double passage. Samedi mettra l’accent sur la vitesse en Allemagne et en République Tchèque, avant une dernière journée dominicale rythmée par la spéciale transfrontalière Beyond Borders et la redoutable Mühltal, 100 % autrichienne, qui servira de Power Stage finale.
Entre stratégies affûtées et routes piégeuses, TOYOTA GAZOO Racing se prépare à un affrontement intense pour consolider sa quête du sacre mondial.
Yves Lefevere
Photo: Toyota Gazoo Racing
Rédacteur et fondateur de Pitlane-Infos, site indépendant consacré au sport automobile. Les actualités publiées proviennent directement des équipes et constructeurs.

